(Courriels de diversion: <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> )

probléme son
j'avaix xmms sur mon portable IBM ThinkPad R40, (Debian 2.6.8 stable), ça marchait parfaitement ainsi que totem, pour totem j'ai juste rajouté dans le fichier .gnome2/totem_config la ligne "audio.driver:esd ".pour avoir le son.
. Alors que tout fonctionnait parfaitement,un jour j'ai voulu jouer avec les skins xmms, pour faire plus joli, fatal erreur, pendant la config tout s'est figé, la bécane a planté et depuis impossible de faire fonctionner xmms ou tout autre logiciel de musique, ni en root, ni en simple utilisateur, erreur de segmentation et j'ai 2 message
**warning** oss-open(): Failed to open audio device (dev/dsp): periphérique ou ressource occupé
** Warning** alsa_setup_mixer():failed to find mixer element:PCM/
j'ai pas mal surfé et je n'arrive à rien aprés avoir lu de la doc sur des forums.
si il y avait un probléme avec la carte son , ça n'aurait jamais marché et totem n'aurait pas de son ??
en root je lance xmms, j'ai l'immage, ça défile, mais pas de son, j'ai essayé tous les plugins de sortie pour voir ??

en simple utilisateur xmms ne se lance pas: message : erreur de segmentation, vous avez probablement decouvert un bug dans xmms
si je lance audacity le message me dit
"Une erreur s'est produite au cours de l'initialisation de l'E/S audio, vous ne pouvez ni lire, ni enregistrer d'audio.
un fois audacity s'est ouvert et m'a planté la becane, obligé de redemmarrer
J'ai déja du desinstaller et reinstaller 4 ou 5 fois, ça ne change rien.
je n'ai jamais installé alsa.et dailleurs depuis j' ai tout désinstallé. privé de musique.na
voila si l'un de vous à déja eu à résoudre ce probléme, des solutions sont les bienvenues.
momo :-D

     GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
     http://www.debian-fr.org/