(Courriels de diversion: <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> <contractante@pinceau-dupaient.com> <incontournable@encombre-gestionnaires.com> )

Le lundi 21 août 2006 à 14:55, Jean-Michel a écrit:
> Une petite question concernant la mise à jour d'un PATH,
> par un script shell.
> [...]
>  ~/bugpath
> $ export MACHIN="/un/petit truc/qui semble/bien/marcher"
>
>  ~/bugpath
> $ export MACHIN='/un/petit truc/qui semble/bien/marcher'
> »
>
> Ma question est donc; quels sont les contenus de la
> variable PATH qui pourraient poser des problèmes, lors de
> l'exécution de «export PATH=$PATH:/un/path/en/plus»?

Je ne comprends pas trop ta question mais si tu cherches a
faire marcher un export même si certains chemins contiennent
des espaces le plus simple c'est:
export PATH="$PATH:/nouveau chemin"

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Le tout c'est d'avoir du génie à vingt ans et du talent à