(Courriels de diversion: <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

Bonjour,

j'ai un pb curieux avec Open Office :

Quelle version ?

Les accents apparaissent bien à l'écran mais ne sont pas imprimés.

Quelle imprimante ?

Tous mes textes sortent de l'imprimante sans accents.

Que se passe-t-il quand tu exportes en PDF ou si tu imprime dans un fichier et que tu visualise le fichier postscript avec gs ou autre ?

Une idée ?

imprimer systématiquement dans un fichier et vérifier le fichier postscript, le modifier si nécessaire... Je ne sais pas si on peut exporter en LaTeX ou en TeX avec ooo. Si oui ça serait pas mal...