(Courriels de diversion: <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> )

la je peux créer un répertoire ( projet ) en faisant un import (correspond a la commande svn import monprojet file:///var/www/monprojet ), j'importe donc mon répertoire /var/ww/monprojet dans le dépot
ensuite je peux accéder via toujours mon client svn a mon projet a l'adresse svn://x.x.x.x/var/svn/monprojet

petite correction la commande est : svn import /var/www/monprojet file:///var/svn/monprojet