(Courriels de diversion: <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [linux-31] Journée nationale du libre dans les universités
Date: Jeudi 10 Août 2006 16:07
From: "Pascal Lambert" <lambertpas@gmail.com>To: patrick <patrick.abul@free.fr>
Oui,
désolé pour les fautes d'orthographe, j'avais écris dans l'urgence sans me
relire.
Merci d'avoir corrigé, donc je vais renvoyer le courriel sans fautes, et
définir précisément ce que j'entend organiser.
Bien sur, j'ai lancé l'idée, et toute critique est la bienvenue.
Je reprécise : nous parlerons de nouvelles technologies, et nous
présenterons le libre.
Ce sera une journée à but informatif, avec une cible prioritaire et bien
ciblée, utilisant pour la plupart déjà l'informatique, mais pas tous
conscient des enjeux.
La préparation prendra 2 mois. Septembre, et début octobre.
J'ai regardé le site de idle.org (marne la vallée), un exemple, il n'y a pas
moyen de les contacter.
Il nous est impossible à chacun de connaitre les adhérents de tous les lugs.
Ce qui veut dire, que nous sommes obligés de nous répartir les taches.
Nous avons mis en place la

--
P.Lambert
Mail : lambertpas@gmail.comhttp://wiki.april.org/index.php/JourNTicUniversit