(Courriels de diversion: <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> )

A noter que j'ai eu un moment d'inquiétude car deux beaux condensateurs apparaissaient dans le boitier du téléphone

Normalement ca influe juste sur la qualité du signal (débit) mais ca n'empeche en rien le fonctionnement de l'ADSL.

A Rodez, centre ville, j'avais du 10Mb (via FT), et j'ai gagné presque 1Mb/s en enlevant ce condo (très vieille installation téléphonique)

gUI