(Courriels de diversion: <cursives@baserai-gargouillements.com> <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> )

Yves Lambert a écrit :

> Le disque dur d'origine était en slave. Je l'ai laissé en slave. Windows
> boote normalement quand au niveau du bios le dd de windows est mis en
> premier.
> dans menu.lst j'ai :
> <--------------------------------------
> # This entry automatically added by the Debian installer for a non-linux OS
> # on /dev/hdb1
> title        Microsoft Windows XP Professionnel
> root        (hd1,0)
> savedefault
> makeactive
> chainloader    +1
> [...]

Salut,

Essaie comme ça :

title Microsoft Windows XP Professionnel
map (hd0) (hd1)
map (hd1) (hd0)
rootnoverify (hd1)
chainloader +1