(Courriels de diversion: <cursives@baserai-gargouillements.com> <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> )

bonjour,

un petit pb où google ne m'a pas été d'un grand secours

sous le prompt de bash les accents s'affiche avant la lettre

voici un exemple de ce que m'affiche cat --help

Usage: cat [OPTION] [FICHIER]...
Concat'ener le(s) FICHIER(s), ou de l'ENTR'EE standard, vers la sortiestandard.

  -A, --show-all           'equivalent `a -vET

auriez vous une idée de ce qui me manque ? (config ? package ?)

merci