(Courriels de diversion: <reproches@remodeles-palourde.com> <depart@assiegera-vise.com> <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> )

juste pour voir, kde fait ca très bien en natif.

c'est justement ce que je fais actuellement et je trouve ca pénible de devoir revenir en arrière, puis cliquer sur la nouvelle photo etc...

sauf si il y a des raccourcis claviers pour faire tout çca facilement ???

gUI