(Courriels de diversion: <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> <profileront@monopolisa-lesait.com> )

Salut,

Il y a XnView, logiciel sympa, sous win et linux MacOSx solaris, etc....

http://www/xnview.com

JFAime