(Courriels de diversion: <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :
> "s.iglesis" <s.iglesis@free.fr> a dit:>
>
> avant de t'attaquer au DHCP, met lui plutot une IP fixe, ca ecarte un
> obstacle.
> J'ai essayé avec unje IP fixe, ça ne marche pas mieux, j'ai essayé aussi iwconfig wlan0 essid HomeLInux, l'association se fait apparemment sans broncher, mais je ne peux surfer pour autant.
En ip fixe j'ai mis 192.168.2.2 ou 2.10, passrelle est à 192.168.2.254,
c'est apparemment cette adresse là qui défrise yast sous sue ou kcontrol
sous kubuntu.