(Courriels de diversion: <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> <telegraphieraient@profileront-monopolisa.com> <lesait@congolaises-captaient.com> )

Yves Lambert a écrit :
ZeR wrote:

mais ca n'a pas modifié le kernel ... c'est peut-etre de la que vient l'erreur au final ... il a certainement installé la gestion de l'usb du noyau 2.6 mais pas le noyau....

C'est très douteux, ça... que tu aies les modules et pas le noyau qui va avec.
et grub ne trouve vraiment que le 2.4 comme noyau ?

Tu y verras plus clair avec un live-cd, ceci dit si tu trouves un noyau compilé avec la gestion usb (pas en module, donc) ce serait as mal.

Tu ne nous a pas dit si la souris était reconnue au fait ?

la souris ne parait pas reconnu ... je dit ne parait car je n'arrive même pas a l'écran de KDM ... j'ai un message de confirmation dans le boot et vu que je n'ai pas de clavier ...

enfin je vais chercher plus profondément demain ...
je vous donnerai plus d'infos si jamais je n'y arrive pas ... ( logs et tout )

Merci
Yoann