(Courriels de diversion: <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> )

Le Vendredi 07 Juillet 2006 17:20, le.iota@free.fr a écrit :> jdd wrote:

> Certainement mais je pense qu'il vaut mieux éviter de faire courir
> les câbles réseau dans les mêmes gaines que les câbles électriques
C'est même interdit, me semble-t-il.
> sauf à employer du câble industriel qui est un peu plus gros...
Même.
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html