(Courriels de diversion: <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> )

Selon le.iota@free.fr:
> en
>
> Sans utiliser ooffice, antiword fait très bien ça
> installer antiword puis man antiword.

En fait à la fois antiword et abiword offrent ce genre de fonctionnalités, mais
pour des documents un peu avancés (couleurs, tables, images), la présentation
est cassée.
Il existe un outil wvPDF, qui devrait donner d'encore moins bon résultats, du
point de vue de la forme, vu qu'il utilise LaTeX.

Merci.

Pour le moment, je continue donc à génerer le PDF, à la main, avec OOo.

> Avec ooffice je pense que les utilisations en liste de commande sont
> dans la doc. (le man d'oofice de debian est écrit par debian et il n'en
> parle pas)
Pas vu.