(Courriels de diversion: <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> )

Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com> a dit:

Il doit y avoir un paramètre dans la config du serveur pour annoncer
une IP différente de celle de la carte (ce que guillaume demandait
dans son mail).

En fait, j'avais un autre parametre du serveur CSS qui bloquais. Je n'ai pas besoin de lui spoofer l'adresse IP. Donc ca marche. Si il y a des joueurs (sait on jamais) vous etes les bienvenus sur gronico.org:27015...

Apluche

Gronico.