(Courriels de diversion: <vise@deshonorent-quarantaine.com> <resolus@exaspereriez-bottes.com> <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> )

jdd wrote:
je suis sur que quelqu'un connait la manière d'enregistrer sur le disque dur une video en flash? (je me fiche du format obtenu, ca peut être un format usuel ou libre)

http://www.loveroundmidnight.moonfruit.com/

merci
jdd
j'avais pas fait gaffe que le site était avec des frames. Il faut suivre "our video demo"
merci
jdd

--
http://www.dodin.net