(Courriels de diversion: <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> )

Salut à tous et à toutes.

J'ai un probleme pour effectuer une redirection de port.
Je m'explique: Un ami (et moi meme lorsque je ne suis pas chez moi) ne peut avoir un acces complet au newsgroup (vous voyez surement de quoi je parle :), sinon, c'est pas le probleme fondamental, alors ne trollons pas dessus)
Pour cela, comme je suis chez free et que free, quoi que l'on en dise, c'est pas si mal, donne un acces complet aux NGs, je me suis propose de lui rediger son flux.
C'est chose faite mais par un soft sous windows, et ca m'oublige a laisser ce PC windows allume, et en periode de chaleur, c'est pas le bonheur.

Donc: Comment permettre a un PC A sur le net d'acceder a un autre PC B sur le net via un serveur? Et cela pour un seul sur le PC B et, le top, avec une authentification. Squid? c'est pas un peu une usine a gaz?

Merci

Gronico