(Courriels de diversion: <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> )

Le vendredi 23 juin 2006 13:51, s.iglesis a écrit :

> Je respecte ce point de vue et comprend les enjeux, mais je souhaite
> utiliser mon ordinateur avec les usages d'aujourd'hui: bandes annonces,
> lecture de mp3, vidéos, et ne pas avoir l'impression d'avoir un
> ordianetur au rabais, sous prétexte qu'il est sous LInux.
> Mais ici comme ailleurs chacun est libre, et c'est bien ainsi.

Oui pareil :)

Mais entre faire des concessions chez soi en connaissance de cause, à partir
d' une distro propre comme debian, et ne rien dire quant le noyau lui même d'
une autre distribution, ubuntu, se fait teinté de tout les côtés par des gros
blobs closed, il y a une marge très nette entre les deux !

Mais comme "ordi au rabais" me chagrine :

moi aussi je fais des concessions :
Linux athing 2.6.17-rt1-realtime #2 PREEMPT Fri Jun 23 22:24:47 CEST 2006 i686
AMD Duron(tm) Processor unknown GNU/Linux
gcc4.1.1
-> Nvidia 8762
Xorg 7.1
kde 3.5.3
Tout fuse nickel parfait : google-earth, unreal tournament 2004, le flash ...
du proprio quipuedespieds tu vois ?
A côté de mon vieux duron 900mhz il faut aligner un athlon 2000 pour qu un xp
arrive a peu près a faire tourner unreal tournament 2004 pareil....a peu
près ...
C' est très loin d' être un ordi au rabais ;)