(Courriels de diversion: <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> )

le jeudi 22 juin à 17h05, grelaud.maurice@wanadoo.fr (momo) a écrit :
> bonjour
> je pense que je ne suis pas le seul, sinon pouvez vous faire savoir,
> ça  fait deux jours:

[snip impossible de trouver le dépôt marillat chez nerim]

Il a été déplacé sur debian-multimedia.org, cf.
http://debian.video.free.fr/.

Il faut donc remplacer la ligne dans /etc/apt/sources.list par :
deb http://www.debian-multimedia.org sarge main

(ou autre suivant la version de debian utilisée.

--
 BuSab