(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

Le mardi 20 juin 2006 à 23:46 +0200, jdd a écrit :

> j'ai vu au passage que qmail a l'air installé, mais je n'ai
> pas encore vraiment regardé qui fait quoi
> jdd

Vu le troll sur la licence de qmail et le biz pour l'installer depuis
non-free, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un truc arrivé au hasard d'un
"akacliké" malheureux dans synaptic...

A ce propos Frédéric, l'install de postfix, vous la faites pendant la
réunion du 1er Juillet ou vous avez prévu de la faire avant ?
jpn