(Courriels de diversion: <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> <profileront@monopolisa-lesait.com> <congolaises@captaient-recopieras.com> )

Le Mardi 20 Juin 2006 08:29, jean-pierre nicolin a écrit :
> "vous savez, cela
> dépend de vos besoins mais pour un usage domestique vous pouvez aussi
> prendre la même machine préinstallée en Linux"
A Auchan:
(un vendeur, un client qui cherche un écran plat, et moi)
moi: _ "vous vendez des ordinateurs linux?"
vendeur: _ "non et nous n'en auront pas!"
moi: _ "pourquoi, vous n'en aurez pas?"
vendeur (un temps de réflexion): _ "parce que ce n'est pas référencé"
moi: _"ah, donc ça pourra venir"
client (à moi): _"mais ça se vend sur internet, vous pourrez trouver ça sur
internet..."
Puis j'ai expliqué que dans d'autres pays on vendait ça en supermarché (de
groupes français), ils m'ont écouté.
Le client est repartit avec un 19'' de marque gondole avec les conseils
bienveillants du vendeur.