(Courriels de diversion: <palourde@depart-assiegera.com> <vise@deshonorent-quarantaine.com> <resolus@exaspereriez-bottes.com> <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

- Postfix avec quelques comptes mails devrait faire son apparition dans 15 jours
sur une station à part.

Est-ce que ce serait possible que j'ai un mx chez vous ? relais sur hostmaster, postmaster, leiota AT bidart.net et peut-être d'autres adresses quand je mettrais un pop3 chez moi + virus-trap sur feedme et spamtrap sur tout ce qui est pas défini ou éventuellement quelques adresses en local chez vous avec accès en pop3. Je veux bien assurer la réciproque