(Courriels de diversion: <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> )

Blaise a écrit :
Frédéric ZULIAN wrote:

Bonjour,
Je fais actuellment face à une grâve rebellion familliale "Anti-Linux" et pro-Windows.

>Le verdict est sans appel : "linux, c'est grâve du moyen-âge, il y a même

pas Sim-City et Lin-city ça craint".

'lut
Regarde ce Kids'livecd, ils disent qu'il y a des jeux gpl dessus; mais j'ai pas essayé.
http://bellsouthpwp2.net/w/i/wizard_rb/kid-safe/
Blaise

bonjour,
voici un lien où je suis abonné il n'est peut-etre pas encore passé ici,
je poste tardivement mais bon...
http://www.clubic.com/forum/--t226453.html

yoda

--
Ce qui est possible avec le papier et d'autres supports traditionnels
doit continuer à l'être avec le numérique.