(Courriels de diversion: <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> )

re
dans la serie catastrophe je continue
j'utilise en temps normal dpkg-reconfigure etherconf
pour reconfigurer mes cartes reseau c'est TRES pratique
le problème est qu'il ne fonctionne plus sur Etch
du coup j'ai plus de reseau.

Quelqu'un a-t-il une procedure pas à pas afin de refaire ma connexion reseau sur ethx en DHCP ? svp

desolé des poser plein de questions à la fois, c'est la loi des series ... ce jour

yoda