(Courriels de diversion: <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> )

Je souhaite entrer en contact avec la personne ayant pour IP
82.236.53.246 (jau76-1-82-236-53-246.fbx.proxad.net) en effet, sa
machine a été victime probablement d'un trojan (webbot) vers le 22 mai
dernier. J'étudie le comportement du cheval de Troie en question mais je
n'ai qu'une vue extérieure et je voudrais avoir des détails sur :

- le système d'exploitation de sa machine (mswindows (quelle version)
*ix (quelle distribution, quels logiciels en dehors de la distrib
employé etc...)
- les conditions de l'attaque (type de ver etc.)
- ce qui l'a mis en alerte.
- son log de firewall vers cette date si applicable

Vous pouvez m'appeler au 0871752898 ou répondre par mail. Merci

C'est assez important (le webbot est très virulent) et j'ai de bonnes
raison de croire que cette personne lit les messages du CULTE. Pardon
pour les autres qui ne sont pas concerné et qui risquent de recevoir ce
message en 4 exemplaires.