(Courriels de diversion: <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> <telegraphieraient@profileront-monopolisa.com> )

Blaise a écrit :

> Apprend leur la programmation ! Ils seront beaucoup plus fiers de jouer à un
> ping (pong) qu'ils auront construit eux-mêmes qu'au dernier shoot-n-run à la
> c.. qui rend bête et méchant. Les bases ne sont quand même pas trop
> compliquées et il existe des outils attrayants spécial enfants comme ce
> langage (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permet de dessiner en
> pilotant une tortue à l'écran.

Effectivement, il y a Kturtle (un des paquetages éducatifs de KDE) qui
ressemble étrangement à la tortue logo qui existait sur les TO7 de
thomson (et aussi je crois les MO5)...