(Courriels de diversion: <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> )

Le Mardi 30 Mai 2006 23:33, Phil'sFree a écrit :

> Merci. Le problème a disparu (heureusement). Je ne l'explique pas (hélas).

Sans doute Firefox qui n'avait pas fini de démarrer ?
Blaise