(Courriels de diversion: <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> )

salut à tous
lorsque vous ajoutez des fichiers ou repertoires avec xmms, une fenêtre s'ouvre, et dans la mienne les caractéres sont tous petit, et trés dur à lire, et voila, je n'arrive jamais à trouver comment les changer, xmms est le seul endroit ou je ne peux pas mettre des polices qui soient lisible , suis-je C.... ou miro....

--
Salut, momo

---------------------------------------------------- GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 : http://www.debian-fr.org/