(Courriels de diversion: <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> )

Bonjour,

J'ai acheté un lecteur multicarte USB afin de me faciliter la vie avec les échanges PC / appareil photo / pda. Mon pc (gentoo) détecte et monte correctement une carte compact flash, mais ne détecte pas une carte sd. sg_scan -i m'indique que le lecteur est sur /dev/sdc et fdisk -l /dev/sdc ne me renvoit l'entrée que de la compact flash.
Pourtant la carte sd fonctionne correctement sous win$.

J'ai lu quelque truc à propos de hal. Est-ce que cela pourrait débloquer la situation ?

Merci,

François

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com