(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Le Vendredi 26 Mai 2006 11:23, MEGE Christophe a écrit :

> Bonjour Patrick,
>
> peux-tu partager ton "dossier"? Cela me semble intéressant. Pour ma part,
> je vois scribus comme logiciel de pao, mais je suis intéressé par des infos
> sur ce domaine.
Pas de problème, juste que j'ai pas eu le temps de finir le dit
"dossier" (références pertinentes, je ne suis pas assez compétent pour faire
des commentaires). :-/
Si tu veux participer à Sarrant, tu peux t'inscrire sur la liste gers pour te
mettre en relation avec les autres intervenants.