(Courriels de diversion: <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> )

Salut
J'envisage l'achat d'une carte réseau pcmcia pour une freebsd sur un vieux
portable (si elle marche sous linux, ce sera tant mieux). Je n'y connais rien
dans ce type de matériel. Avez-vous des suggestions de marques/modèles qui
marche bien sur ces distributions ? (et des marques/modèles à éviter
absolument). Accessoirement, quelqu'un en a-t-il à vendre d'occasion.
Merci
Blaise