(Courriels de diversion: <craindrai@ecoeura-diffuse.com> <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:
>Bonjour,
> Je fais actuellment face à une grâve rebellion familliale "Anti-Linux" et
>pro-Windows.
 >Le verdict est sans appel : "linux, c'est grâve du moyen-âge, il y a même
>pas Sim-City   et Lin-city ça craint".

'lut
Regarde ce Kids'livecd, ils disent qu'il y a des jeux gpl dessus; mais j'ai
pas essayé.
http://bellsouthpwp2.net/w/i/wizard_rb/kid-safe/
Blaise