(Courriels de diversion: <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> )

Alvarez wrote:
Frédéric ZULIAN a écrit :
Bonjour,

Je fais actuellment face à une grâve rebellion familliale "Anti-Linux" et pro-Windows.
C'est le debut de l'adolescence, ça construit son altérité dans l'opposition aux choix des adultes ;-)
Une seule mauvaise solution: passe sous M$ ils se sentirons peut-être obligé de choisir un autre OS :-)
Oui, je sais ça n'aide pas !
Bon courage

La suite de l'adolescence, c'est le chat et les blogs.
Guère plus brillant que les jeux débiles où je tue tout ce qui bouge.
Dans ce cas, amsn les ravit surtout avec la webcam et Firefox est toléré.
Les intellos bien formés à Linux dans leur plus jeune âge irons jusqu'à tater du Gaim et The Gimp (parce le blog ça en bouffe des photos de son nombril !)

Oui. Bon courage.
--
Phil