(Courriels de diversion: <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> <explicatifs@decompilas-demaquillerai.com> )

bonjour à tous
je voudrai graver un film de cocteau 1,37 Go, il me faut le faire en deux cd et je ne connais pas la solution, si quelqu'un peut me donner un coup de pousse, je vous en remercie d'avance, en general je grave avec K3b
momo

--

Je me demande ce que certains avaient espéré de mieux?
Le particulier s'use en combattant. Un projet historique