(Courriels de diversion: <duratifs@factotum-demeneras.com> <distrairai@primitives-disciplineraient.com> <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> )

Selon yvan <yvan@numericable.fr>:
> Le Vendredi 19 Mai 2006 11:08, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> > Bonjour, je souhaiterais récupérer les fichiers ou morceaux de fichiers

> commence par dire quel système de fichiers. :)

ext2
sur une debian 2.0

Les deux pistes déjà proposées me semblent intéressantes.

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.