(Courriels de diversion: <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> )

Bonjour,

Une question portant sur le passage Ă  udev (plutot que hotplug), de la gestion
du boitier ADSL "sagem fast 800", qui semble etre prévu pour hotplug.

udev est installé et marche.
Ma version eagle-usb est rĂ©cente (aprĂšs ĂȘtre passĂ© par d'autres versions).
Mes modules ADSL sont chargés automatiquement.
Cependant, le "eaglectrl -d"  et le startadsl ne le sont pas.
Je me suis bricolé un script, qui permet un chargement automatique par udev.
Cependant, ce script est beugué, et j'aimerais le remplacer par un script
officiel, quelle est la méthode à suivre?

merci

Pour information:
udev est installé sur ma machine, car c'est le successeur d'hotplug,
udev comme hotplug servent à détecter (et au final à utiliser) les périphériques
branchables "Ă  chaud".

Sous debian, vu qu'une partie du gestionnaire n'est pas libre, le composant
eagle-usb nĂ©cĂ©ssite d'ĂȘtre recompilĂ©, ce qui se fait:
1/ en installant le paquet eagle-usb-modules-source
2/ puis en installant la boite Ă  outil de compilation
3/ puis en suivant les étapes décrites dans le répertoire debian du paquet
eagle-usb-modules-source (qui générent la paquet binaire)
4/ puis en installant le paquet binaire généré en 3.

Les paquetes debian instalés:

jmg@quijote:~$ dpkg -l     | grep "eagle-usb\|udev"ii  eagle-usb-data                     2.1.1-2                     Data for
Eagle USB ADSL modems
ii  eagle-usb-modules-2.6.12-1-686     2.1.1-2+2.6.12-10           EAGLE-USB
binary kernel module for Linux 2.6
ii  eagle-usb-modules-source           2.1.1-2                     EAGLE-USB
binary kernel module source for Ea
ii  eagle-usb-utils                    2.1.1-2                     Userspace
tools for Eagle USB ADSL modems
ii  udev                               0.091-2                     /dev/ and
hotplug management daemon