(Courriels de diversion: <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> )

Le Mercredi 17 Mai 2006 15:06, Cédric a écrit :
> On 5/17/06, yoda_testeur <yoda_nospam@tiscali.fr> wrote:> > Bonjour,

perso je ne dirais pas une distribution en particulier, mais plutôt s'
interresser aux derniers noyaux : ils intègrent les dernières versoins du
support ntfs ...
(perso, j ai pas testé, je recompile tjs mes noyaux sans support ntfs, j ai
pas de ntfs ...) mais le projet à repris de la vigueur et semble très bien
supporté la grande majorité des options de ntfs. (a part le changement de
droits sur les fichiers, mais R.A.B : tu peux quant même en faire ce que tu
veux)
allez zou le 2.6.17-rc4 est le bon candidat.
ajoute un petit paquet de captive, en plus, si tu aimes le sport.

pour info, la One est disponible :
http://www.mandriva.com/fr/downloads/mirrors
installe en 1/4 heure, recompile un noyau en 1h, sur un duron 900mhz
le noyau est lui aussi dispo par rpm mdv, bien sûr.