(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

On 5/16/06, Jean-Pierre Nicolin <jeanpierre.nicolin@free.fr> wrote:
frederic.nasse@free.fr wrote:

>Je suis sur UNIX solaris et je cherche à faire un petit script qui :
>
>- cherche dans tout les fichiers présents dans le repertoire courant le mot SPAM
>et si il le trouve il doit me les déplacer dans le répertoire save (s'il existe
>pas il faut le créer)

Regarde la page :
http://www.linux-france.org/article/memo/node126.html

find permet de faire des recherches sur les noms de fichier ou bien ses attributs, pas sur son contenu. Enfin à ma connaissance ;) et ensuite d'exécuter simplement une commande avec les résultats trouvés. Mais de ce cas, je ne vois pas comment il pourrait l'utiliser ?

--
cedric, choupachups