(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

On 5/16/06, Netkiller <netkiller@kneissel.org> wrote:

Laurent Laborde wrote:

> Si ca peut te rassurer quant a mon mail, j'ai fais partie des
> "technico-techniciens autistes". Pour le meilleur et pour le pire.
quitte à resembler à un hermite qui a raté un bon paquets de trucs, tu
parle au passé ,tu n'est plus technicien ou tu veux dire plus au sein du
culte ?

Les deux. J'ai arreté l'informatique, professionnellement et en tant que loisir. Ne cotisant plus, et etant un opposant a la politique menée par le president, je ne fais plus partie du culte, ni officiellement (cotisation) ni "sympathisant" (opposant a la politique menée ces derniere année).

Je fais partie du decor, via L-31.

> Le culte a longtemps privilegié le lobbying au profit de la technique.
> J'ai fais partie des "techniciens", mon but etant de transformer le
> culte en pole technique, plutot qu'en ramassis de conneries insipides.
> J'ai tres largement echoué et abandonné tout espoir en même tant que
> mon poste de vice-president et ma carte de membre (cotistant) du
> culte.

le lobbying c'est bien, demande à george b  (le président d'un petit
truc appelé us) ......

C'est bien quand c'est bien mené, et pour des bonnes causes. Ici, la cause est bonne. Mais la methode et les resultats ....

> Ce qui ne m'a pas empeché :
> - de continuer a participer via la ML Linux-31
> - de me faire pourrir la gueule :)

que veux tu, le sombre technicien n'est aimé que lorsqu'on as vraiment
besoin de lui ...
ps : attention plusieurs trolls se sont peut etre glissés dans ce mail :)

Un troll peu en cacher 2 autres :)

--
Laurent "Ker2x" Laborde
:wq