(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour installer une imprimante usb je lance printconf, mais celui-ci me
> dit :
>
> *** glibc detected *** double free or corruption (!prev): 0x08179528 ***

Probleme de version de glibc, sans doute. Sans doute une mise à jour qui
manque... ou qui n'est pas

> Une idée ?

tu utilises la testing ou unstable (je parie pour cette dernière) ? tu
n'as plus qu'a attendre la prochaine maj ou revenir en stable ...

--
jean-marc