(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

Bonsoir,

yvan a écrit :

A plein de dâtes récentes, Jean-Marc Mongrelet a écrit plein de trucs :

dit, JMM, tu es dans une phase "people-ready" ?

C'est juste que je suis l'affaire DADVSI, et que cela me fait raller de voir que la loi recule et essaye de repousser le progrès, au lieux de l'accepter et de s'adapter!

Mais quelque par, les trucs que j'écris sont un peu comme des bouteilles à la mer: "Pourvu que cela arrive jusqu'aux oreilles de personnes influentes!" ;-)

@+

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/