(Courriels de diversion: <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> )

Nicolas JULIEN a Ă©crit :
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a dit:
J'ai une autre réponse à te fournir:
L'Etat français était jaloux que le grand public pirate impunément les
artiste, il voulez lui aussi ça par du gùteau!

Je n'aurai qu'une reponse: Tu es ridicule.

Quand on parlé de la prise de conscience des enjeux financier de la DADVSI, je ne pensais pas que l'Etat étais aussi impliqué!

Aujourd'hui avec une telle loi, l'Etat peut faire autant de bénéfice que les majors!

Reste Ă  savoir se qui s'est passer dans la tĂȘte des ministres pour adopter de telles mesures!

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/