(Courriels de diversion: <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> )

jdd wrote:
> Si la SUSE Linux 10.1 vous intéresse, voici les fichiers
> .torrent officiels.
>
> http://www.dodin.net/101/
>
> les serveurs ne sont pas tous synchros, l'annonce officielle
> n'est pas faite, mais BiTorrent se débrouille bien.
>
> NB: j'ai pas encore gravé les cd (6), si quelqu'un ne peut
> pas télécharger, on doit pouvoir se debrouiller pour faire
> tourner un jeu de cd
> jdd

et le site opensuse est down... surcharge :-)

par contre il y a dessus un lien vers les serveurs qui sont ok
http://download.opensuse.org/index.html
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos