(Courriels de diversion: <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> <amadouera@ouate-bombardaient.com> <apiculteurs@demoulerai-attesterons.com> )

Le Lundi 8 Mai 2006 13:24, Michael Magoga a écrit :
> Je viens de trouver ca.
>
> Bon, moi je suis plutot contre le WiFi, mais pour les amateurs ...

http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=471

Du Wi-Fi pour tout le monde ?  [ 10/05/2006 ]

  Skype a connu un succès phénoménal parce qu’il était facile à utiliser et
parce qu’il promettait quelque chose qui avait une valeur immédiate : une
communication gratuite en téléphonant sur Internet. L’offre d’une nouvelle
start-up espagnole, Fon.com, dont Skype est actionnaire, consiste à pousser
les internautes à partager leurs routeurs Wi-Fi afin de trouver partout un
accès à Internet sans fil. Pas sûr que cette initiative rencontre le même
succès.