(Courriels de diversion: <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> )

oualalala désolé du bruit !

citation : the free server : le premier server libre !!!
http://the-free-server.org/Star/menu/Pays/fr/index1_A.html
ha ouaih.. ça se voit
humhum grosse toux grasse

et hop, je vire mon tit message moi.

dit, letux, faudrait penser à remettre ton calendrier à jour, le 1er avril c'
est pas aujourdhui :) :) :)