(Courriels de diversion: <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> )

Michael Magoga <michael.magoga@nanotimes-corp.com> a dit:

Ceci étant, la perspective de noyer ma maison sous les ondes me
glacerait plutot les sangs. Ceci dit, comme en ville c'est déja fait
pour les portables, pourquoi pas avec du Wifi ?

tu oublies la radio, la TV, les frequences militaires, le magnetisme de n'importe quel appareil disposant d'une bobine (moteur, transfo et tubes catho..), du magnetisme terrestre, des tempetes solaires, des supernovas ...
Bon je me depeche, je retourne dans ma cage de farraday parce qu'on est jamais assez a la masse :)

Gronico.

PS: n'empeche que ma borne wifi ne fait pas tourner l'aiguille de ma boussole, mais elle affole mon trollometre.