(Courriels de diversion: <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> )

Bonjour,

Les points de montages réseau que je fais avec smb4k ne contiennent aucune données alors qu'ils devraient en contenir!

Pourquoi ai-je ce problème sur ma Debian testing alors que cela fonctionne sur ma Mandriva?

Comment le résoudre?

JM