(Courriels de diversion: <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> )

Thierry a Ă©crit :
Le Mardi 18 Avril 2006 00:33, Phil'sFree a Ă©crit :

Bonsoir,

Je viens de me confronter Ă  un comportement de Kmix nouveau (pour moi)
et qui ne me fait pas trop rire.
J'utilise kmix 2.4.1 avec KDE 3.4.1.
Quand je sors la souris de la fenĂȘtre kmix, celle-ci se ferme. Ne reste
affichée que sa barre de titre (contenant uniquement "KMix").
En connaissez-vous la cause ?
Et comment éviter ça ?

Merci d'avance.

Salut,
Je pense que c'est plutĂŽt ton gestionnaire de fenĂȘtre qui te joue des tours: C'est une fonction qui permet d'enrouler la fenĂȘtre pour ne garder que le bandeau: double clic sur le bandeau pour restaurer le fonctionnement normal.
Et ça se rĂšgle oĂč dans KDE ? A l'insu de mon plein grĂ© ...

@+
Note: Ton PC est drĂŽlement en avance sur son temps, 2H pour plus ĂȘtre prĂ©cis ...
Désolé. Je n'ai pas encore réussi à lui faire comprendre l'heure d'été.

Phil