(Courriels de diversion: <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> )

jean-marc wrote:
> jdd a Ă©crit :
>
> Choisir explicitement une licence documentaire de ta formation ? je ne
> l'ai pas trouvé mais je n'ai pas cherché longtemps non plus. Ca devrait
> de toute facon figurer sur la page "de garde" ;)
>
> pouvoir telecharger le document complet (html ?) et/ou générer une
> version PDF / Imprimable ?

> dr
>
> au fait c'est config de postfix le sujet ;)

il faut suivre le lien "légal" en bas de page qui t'amène
sur un document en anglais (je ne me risque pas Ă btraduire
ce genre de document) qui indique que tout le site openSUSE
est en GFDL

la formation aussi, bien sûr

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net