(Courriels de diversion: <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> )

On 4/14/06, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> je crois qu'il y a des amateurs de systèmes embarqués ici?

> si oui ça les concerne:
>
> http://lists.opensuse.org/archive/opensuse/2006-Apr/0305.html

Je ne comprend pas l'interet d'une microSuse ...
Suse c'est enventuellement bien (pour ceux qui aiment, ce qui n'est
pas mon cas) pour Yast, le support technique, le bouquin, les outils
proprios certifiés pour Suse, les outils proprio de chez Suse...
Or, dans la microsuse y'a rien de tout ca. (Yast embarqué ? mwéhéhéhé
... on y crois).
Quel interet donc ?

--
Ker2x